Fête de la musique : ça bouge à Blagnac !

Scènes pop, soul, rock, DJ…c’est certain, la soirée du mercredi 21 juin sera musicale.

Alerte plan canicule

La Ville de Blagnac active, depuis le lundi 19 juin, le plan canicule en raison des fortes températures.

Les Canards sauvages en concert

L’espace musical du FJEPS, Les canards sauvages, sera en concert le samedi 24 juin à 20h30 au Petit théâtre Saint-Exupère.

Un été aux estivités

Le village des Estivités prendra cette année ses quartiers d’été dans le parc du Ritouret, à quelques pas du lac. Rendez-vous en juillet du dimanche au jeudi de du 2 au 27 juillet, puis en août, tous les mardis, à partir de 16 heures

Balade urbaine à Andromède

Dimanche 25 juin, Oppidea, les villes de Blagnac et Beauzelle et Toulouse Métropole organisent une journée d'informations et d'échanges dans le quartier Andromède.

Stages d'été à la MJC des arts

La MJC des arts de Blagnac organise des stages pour les jeunes dès 7 ans et pour collégiens. Au programme de ces ateliers : bricol’art, arts plastiques, photo ou modelage.

Parc des expositions (Pex), c'est parti

La construction du Parc des expositions a démarré.
Véritable outil de développement économique du territoire, il est situé au nord-ouest de la métropole toulousaine, sur les communes d'Aussonne et Beauzelle, à proximité de l'aéroport de Toulouse-Blagnac, du musée Aeroscopia et des entreprises du pôle aéronautique.

Boxe et littérature à la médiathèque

Vendredi 23 juin à 18h, rencontre avec Marie Desplechin et Aya Cissoko, écrivaines, dans le cadre du festival international de littérature Marathon des mots de Toulouse Métropole.

Concerts et spectacles musicaux

En juin, retrouvez quelques-uns des concerts et spectacles à découvrir.

Activités pour jeunes sportifs en vacances

Cet été, il y aura de l’action. Des clubs de sports blagnacais organisent des stages sportifs pour découvrir une activité ou se perfectionner.