Jury d'assises

Le tirage au sort des personnes qui composeront pour l’année 2018 la liste préparatoire annuelle du jury d’assises de la Haute-Garonne aura lieu, à l’Hôtel de ville de Blagnac, vendredi 31 mars, à 10 heures (service population).

Répétition ouverte Roméo et Juliette

Odyssud vous invite, samedi 25 mars de 17 à 18h, à participer à la répétition commentée d’extraits du spectacle Roméo et Juliette.

Portes-ouvertes handisport

Le Blagnac badminton club et le tennis de table blagnacais organisent des portes-ouvertes le samedi 25 mars de 15 à 17h, au gymnase René-Cassin

Vidéo : Comprendre le handicap par le sport

Aux ateliers découverte, des intervenants du comité départemental handisport sensibilisent des petits écoliers au handicap à travers des mises en situation concrètes.

Semaine de la jeunesse

du 25 mars au 2 avril

Pour sa septième édition, la semaine de la jeunesse investit la ville avec une multitude d'animations.

Exposition JB Leonardi

Street art et collage

Un petit cri de douceur dans le trash de la ville. Graffeur, peintre ou colleur, JB Leonardi oeuvre dans la rue parce que « c’est là que tout le monde se retrouve ».

> Exposition dans la salle d'exposition d'Odyssud, du mardi 21 février au samedi 8 avril

Photos et vidéo du carnaval

Le carnaval a attiré de très nombreux visiteurs dans le centre-ville samedi 18 mars.

Retrouvez les jolis moments colorés de cette belle journée.

Quel urbanisme pour la métropole de demain ?

La concertation sur le PLUiH et le RLPi se poursuit. Pour en savoir plus, rendez-vous lors des réunions publiques suivantes :

Découvrez le Noctambus-Blagnac !

A partir du jeudi 16 mars, un transport en commun de nuit, gratuit, se propose de vous reconduire du centre de Toulouse à Blagnac. C’est le Noctambus, une initiative de la ville de Blagnac.

Dis-moi dix mots sur la toile

Dans le cadre de la semaine de la Francophonie, la médiathèque vous invite à participez à une dictée originale le samedi 25 mars, à 16h30.