Complémentaire santé pour tous

Le dispositif Ma Commune Ma Santé permet depuis deux ans à la ville de Blagnac de faire bénéficier les administrés d’une solution santé à moindre coût, accessible à tous, par l’intermédiaire de l’association Actiom qui regroupe plus de 1837 communes en France.

Ce dispositif améliore l’accès aux soins, génère du pouvoir d’achat, permettant pour certains le retour dans le système de soins et d’alléger le coût des cotisations pour d’autres. Sans questionnaire de santé et sans condition de revenu, il s’adapte aux besoins tout en proposant des tarifs négociés.

> Des permanences sont prévues les jeudis en mairie jusqu'au 21 décembre, de 14h à 18h.

Prise de rendez-vous au 05 61 71 72 00 ou renseignements à l’association Actiom au 05 64 10 00 48.
Vous pouvez également utiliser le tarificateur www.macommunemasante.org pour vos devis.