Béliwood : moteur... action !

Béliwood, projet de cinéma participatif, trait d'union entre Hollywood et Bélisaire, s'invite dans le quartier. Chaque habitant, dès 12 ans, peut prendre part à cette création collective inédite.

Journée de fête pour les seniors

Plus de 1200 personnes ont répondu à l’invitation de la Ville pour le traditionnel déjeuner dansant de fin d’année.

Où poster la lettre au Père Noël ?

Avis aux enfants sages ! La traditionnelle boîte aux lettres du père Noël est installée devant l’entrée de la mairie jusqu’au vendredi 22 décembre, 12h.

Débat national citoyen

Demain, des véhicules sans conducteur dans nos vies ? Samedi 27 Janvier 2018, ce débat citoyen aura lieu en même temps en quatre points de France : à Toulouse, Rennes, Sophia Antipolis et en région parisienne.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à cette journée !

L’escrime, une arme contre le cancer du sein

Le Blagnac Escrime Club propose aux patientes atteintes du cancer du sein, une nouvelle arme pour se battre contre la maladie : le sabre.

Ciné Rex, demandez le programme !

Le vendredi c'est permis, journée du cinéma belge, découvrez les rendez-vous à ne pas manquer au cinéma Rex jusqu'au 16 décembre.

Cross hivernal, tous en course

Organisé par le BSC athlétisme, le 10ème cross de Blagnac se déroulera dimanche 17 décembre dans le quartier Andromède.

Connaissez-vous la fiestadanz des seniors?

Vous êtes inscrits à l’espace seniors de Blagnac ? Bénéficiez des cours de danse latino avec une professionnelle, les vendredis 15 et 22 décembre de 10 à 11h30, au club house de basket.

Arrivée de l’E-FAN 2.0 au musée Aeroscopia

Le musée accueille une nouvelle maquette pas comme les autres: il s’agit de la maquette du projet d’avion 100% électrique E-Fan 2.0 par Airbus Group destiné à la formation de jeunes pilotes.

Spécial 11-17 ans

Que faire pendant les vacances ?

Sortie à la piscine, atelier photo, visite d’un studio d’enregistrement, atelier de fabrication de chocolat, le panel des activités proposées aux 11- 17 ans durant ces vacances de fin d’année est varié !