Jury d'assises

Le tirage au sort des personnes qui composeront pour l’année 2018 la liste préparatoire annuelle du jury d’assises de la Haute-Garonne aura lieu, à l’Hôtel de ville de Blagnac, vendredi 31 mars, à 10 heures (service population).

Répétition ouverte « Roméo et Juliette »

Odyssud vous invite, samedi 25 mars de 17 à 18h, à participer à la répétition commentée d’extraits du spectacle Roméo et Juliette.

Portes-ouvertes handisport

Le Blagnac badminton club et le tennis de table blagnacais organisent des portes-ouvertes le samedi 25 mars de 15 à 17h, au gymnase René-Cassin

Vidéo : Comprendre le handicap par le sport

Aux ateliers découverte, des intervenants du comité départemental handisport sensibilisent des petits écoliers au handicap à travers des mises en situation concrètes.

Semaine de la jeunesse

du 25 mars au 2 avril

Pour sa septième édition, la semaine de la jeunesse investit la ville avec une multitude d'animations.

Retour en images sur le carnaval

Le carnaval a attiré de très nombreux visiteurs dans le centre-ville samedi 18 mars.

Retrouvez les jolis moments colorés de cette belle journée.

Quel urbanisme pour la métropole de demain ?

La concertation sur le PLUiH et le RLPi se poursuit. Pour en savoir plus, rendez-vous lors des réunions publiques suivantes :

Découvrez le Noctambus-Blagnac !

A partir du jeudi 16 mars, un transport en commun de nuit, gratuit, se propose de vous reconduire du centre de Toulouse à Blagnac. C’est le Noctambus, une initiative de la ville de Blagnac.

Dis-moi dix mots sur la toile

Dans le cadre de la semaine de la Francophonie, la médiathèque vous invite à participez à une dictée originale le samedi 25 mars, à 16h30.

Blagnac joue le 25 mars

Seul, en famille ou entre amis, venez participer au festival du jeu,  samedi 25 mars, de 11h à minuit, salle polyvalente des Ramiers.  Organisé par la ludothèque et des associations blagnacaises (Loca, FJEPS jeux de rôle…)