Maintenant la fête champêtre !

 

► Vidéo de présentation de la fête champêtre

Dimanche 24 juin, de 11 à 18 heures, rendez-vous au parc des Ramiers, à la fête champêtre de Blagnac. Ce nouveau rendez-vous de la convivialité permettra de célébrer ensemble l’arrivée de l’été. Au menu, veaux à la broche et une multitude d’animations à savourer en famille, entre amis…

Le programme

 

11h - ouverture de la fête
De 12 à 16h – déjeuner en fanfare avec Les Fanflures, Panda’s Cover Gang, Super Panela, Gimmick Five Syndicate, The Yellbows, La Marmaille et Les Roger’s, Mademoiselle Orchestra, La Complet’Mandingue, et La Fanfare des Lendemains.
16h – bal guinguette avec l’orchestre Elixir

Nombreuses animations

 

Enfants de 3 à 6 ans : jardin d’enfants sous la surveillance des animateurs de la ville
Pour les plus grands : jeux gonflables pour enfants et ados, circuit de Mario Kart, babyfoot humain, joutes gonflables, jeux en bois, tournois de foot au city-park, ateliers bulles, balades à dos d’âne et à vélo, concours de pétanque…

Comment prendre part au déjeuner ?

 

Deux possibilités :

1| Le veau à la broche : l’assiette de veau (label bio) est accompagnée d’une garniture à base de pommes de terre préparée par la régie de restauration. A vous, ensuite, de compléter le déjeuner comme bon vous semble. N’oubliez pas le pain, les boissons et les couverts.

Mode de réservation :

- En ligne : blagnac.festik.net
- Choisissez l’horaire que vous voulez : 12h, 13h ou 14h et régler 5€ l’assiette
- Pour des groupes de plus de 30 personnes, demandez à réserver vos places.

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 24 juin. Le dimanche, vous pourrez commander et payer sur place mais dans la limite des plats disponibles, aussi est-il préférable de vous inscrire préalablement.

2| Le pique-nique : vous apportez votre panier et vous vous installez à l’une des tables

Renseignements au O5 61 71 O8 5O