Demande d'acte d'état civil

Par le biais du formulaire ci-dessous, vous allez pouvoir demander un extrait d'acte de naissance, de mariage ou de décès.
 

Condition de délivrance

A lire impérativement avant de remplir le formulaire.
Le service Etat civil de la Ville de Blagnac ne peut fournir d'actes d'état civil que si ces derniers ont été établis à Blagnac.
En application des textes en vigueur, peuvent être obtenus les actes de naissance et de mariage concernant les ascendants et descendants du demandeur.
Seules les administrations publiques et les notaires peuvent avoir accès aux pièces d'état-civil d'un tiers.
Les actes de décès sont communicables à tout requérant.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le service Etat civil de la Mairie de Blagnac qui répondra par courrier postal dans un délai maximum d'une semaine.

* champs obligatoires

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de l’Etat Civil. Le destinataire des données est le service Population de la ville de Blagnac.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à service Population, Place JL Puig, 31 706 BLAGNAC.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Vos coordonnées

Qui êtes-vous ?

Pièce d'état-civil demandée

Motif de la demande