Formulaire pour être contacté par la ville de Blagnac

Améliorer la relation fournisseur

La ville de Blagnac développe les partenariats avec les fournisseurs, et facilite :

• L’intégration d’une réflexion sur les options d’achat
  • Le partage des avancées en matière d’achats éco et socio-responsables
  • L’exécution des contrats en favorisant la qualité du suivi client-fournisseur
  • L’accompagnement pour l’accès des entreprises
  • L’atteinte des objectifs économiques et environnementaux

Vous découvrez les marchés publics ?
Consultez notre Guide d’accès à la commande publique pour les PME

Votre entreprise

Votre domaine d'activité

Chiffres d'affaires

Important : Conformément à la réglementation, aucune prise de contact ne sera acceptée durant une consultation en cours sur votre domaine d'activité.

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la Direction de la commande publique. Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction de la commande publique, 1, Place Jean-Louis Puig - 31706 Blagnac. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »