Apprendre à nager

Contact : ​Piscine des Ramiers
1, allée de la Piscine
05 61 71 76 31

La Ville de Blagnac propose aux enfants des activités permettant à chacun d’évoluer à son rythme autour de la découverte du milieu aquatique et de l’apprentissage des bases de la natation ou par la pratique d’activités de perfectionnement adaptées.
Des créneaux spécifiques existent pour chaque catégorie d’âge. Téléchargez le flyer de l'école de natation 2017/2018

Cours d'apprentissage et de perfectionnement de la natation pour les enfants âgés de 6 ans

Au cours de cette initiation qui se fait au bassin d'apprentissage, l’enfant deviendra autonome en s’amusant et sera prêt pour apprendre la technique qu’il abordera ensuite à la piscine des Ramiers.

Modalités d'inscription
Les parents doivent s'inscrire en ligne, pour réserver un créneau de test, en créant un compte sur le portail Sport, menu Inscription.

Stages de natation pour les enfants âgés de 5 ans et demi révolus

Stages de natation organisés pendant les vacances scolaires. Créneau d’une demi-heure du lundi au vendredi au bassin d'apprentissage.
Inscriptions par téléphone un mois avant le début du stage en fonction des places disponibles.