Séjours de vacances et stages sportifs

Pendant les vacances scolaires, la ville organise des séjours et des stages sportifs pour permettre aux jeunes blagnacais de profiter de ces semaines qui riment avec détente et loisirs partagés.

Les séjours de vacances

Des séjours de vacances sont proposés lors des vacances d’hiver et d’été pour les enfants de 6 à 11 ans et les adolescents de 12 à 17 ans. Les équipes d’encadrement sont constituées d’animateurs professionnels travaillant
majoritairement dans les structures communales.

Les stages sportifs

Les stages sportifs sont proposés à chaque période de congés scolaires (excepté Noël) aux 8/12 ans.
Sans hébergement, sur Blagnac ou dans l’agglomération toulousaine, ils visent à développer chez les jeunes le goût de la pratique sportive en faisant découvrir différents sports individuels ou collectifs.
Les activités sont prévues en journée continue, de 9h à 17h.

Comment s’inscrire ?

Des plaquettes spécifiques sont éditées avant les vacances pour détailler les programmes d’activités.
Les inscriptions ont lieu au Guichet Mairie ou via le Portail Familles.

Renseignements et inscriptions

Guichet Familles