Valoriser un événement associatif

Pour donner de la lisibilité à un événement important ou original piloté par votre association, remplissez précisément ce formulaire.

A noter : ne pas mettre de caractères spéciaux dans le nom des fichiers téléchargés :

& " ' [ ] ( ) | ` \ / ^ @ = + # ² { } * < > % £ ¤ $ € , ; : ! ¨ ?

Les fichiers doivent peser moins de 10 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png psd pdf doc ppt odp mp3.

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la Mairie de Blagnac. Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Mairie de Blagnac, 1, Place Jean-Louis Puig - 31706 Blagnac. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »