Je recherche

Le composteur d'Andromède - Cours Pinot

Des habitants du quartier d’Andromède proposent de lancer un site de compostage collectif, en bas du cours Pinot, à l’angle de la rue George Sand et de la rue Jacqueline Auriol.

Tout habitant à proximité du composteur pourra y déposer ses déchets verts, après s’être inscrit auprès des habitants référents et signé une convention avec Toulouse Métropole, partenaire du dispositif.
Les composteurs seront gérés directement par les habitants, accompagnés par Toulouse Métropole et la Ville de Blagnac. Ils seront un lieu de vie du quartier, où les voisins pourront se rencontrer et partager des moments conviviaux.

L’installation des composteurs est prévue dans le courant de la première quinzaine de mai.

Le projet cherche encore des participants avant d’être lancé, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à projetscitoyensa21@mairie-blagnac.fr ou en appelant le 05 61 71 73 59.

Contact : projetscitoyensa21@mairie-blagnac.fr / 05 61 71 73 59