Informations pratiques à l'attention des fournisseurs

Améliorer la relation fournisseur

Dans le cadre de sa politique d’achats la ville de Blagnac souhaite développer les partenariats avec le marché fournisseurs, et faciliter ainsi :

• L’intégration d’une réflexion sur les options d’achat très en amont du processus d’expression du besoin, grâce à la connaissance du marché fournisseur et des innovations qu’il propose
  • Le partage des avancées en matière d’achats éco et socio-responsables
  • L’exécution des contrats en favorisant la qualité du suivi des relations client-fournisseur et des échanges formalisés
  • L’accompagnement pour l’accès des entreprises aux marchés publics
  • L’atteinte des objectifs économiques et environnementaux fixés par la ville de Blagnac

Faciliter l’accès aux marchés publics

Comme l’ensemble des communes, la Ville de Blagnac est soumise, pour ses achats, au droit des marchés publics
Vous découvrez les marchés publics ? Consultez notre Guide d’accès à la commande publique pour les PME

En répondant à nos marchés publics, vous pouvez devenir fournisseur de la ville.

En cliquant sur accès aux consultations en cours , vous pouvez accéder aux consultations en cours et télécharger directement les éléments de consultation en ligne : cahiers des charges (présentant les besoins de la Ville), règlement de consultation (définissant les règles du jeu) et de façon plus large tous les éléments du dossier de consultation des entreprises (DCE).

Ce site, quotidiennement mis à jour, répertorie les besoins des services municipaux pour lesquels nous sollicitons vos offres : en travaux, fournitures, services et prestations intellectuelles. Les modalités et  les conditions de remise des candidatures et offres sont précisées marché par marché.

Le service des Marchés publics conseille et accompagne les candidats. Nous pouvons vous aider à vous approprier les consultations en cours, vous accompagner particulièrement dans la constitution de votre dossier de candidature et répondre à toutes vos questions.
N’hésitez pas à nous contacter au 05 61 71 06 00 pour toute interrogation concernant les marchés publics et les consultations en cours.

Faciliter l’accueil des entreprises

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez prendre contact avec un acheteur de la ville, présenter vos activités, avoir un complément d’information sur la politique d’achat de la ville ?
Veuillez compléter le formulaire pour être contacté par un acheteur de la ville de votre secteur d’activité (les champs annotés d’un * sont obligatoires) :

Votre entreprise

Votre domaine d'activité

Chiffres d'affaires

Important : Conformément à la réglementation, aucune prise de contact ne sera acceptée durant une consultation en cours sur votre domaine d'activité.

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à la Direction de la commande publique. Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction de la commande publique, 1, Place Jean-Louis Puig - 31706 Blagnac. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »