Enquêtes et concertations publiques

Avis d'enquête publique - Elaboration du plan local d'urbanisme intercommunal

Le président de Toulouse Métropole informe qu’une enquête publique relative à l'élaboration du « Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l'Habitat (PLUi-H) de TOULOUSE METROPOLE », sera ouverte sur les 37 communes de la Métropole pour une durée de 49 jours consécutifs : du vendredi 30 mars 2018 (9h) au jeudi 17 mai 2018 (17h) inclus.

Télécharger l'avis d'enquête publique

Avis d'enquête publique - Préservation du paysage, publicité, attractivité économique. Quel équilibre ?

Début 2019, une réglementation harmonisée en matière de publicité et d’enseignes s’appliquera sur les 37 communes de Toulouse Métropole à travers le projet du Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi).
Du 28 mai au 28 juin 2018, chaque citoyen est invité à s’exprimer sur le projet de RLPi lors de l’enquête publique.

La commission d’enquête, représentée par un ou plusieurs de ses membres, se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations, lors des permanences suivantes organisées à la maison du Square de Blagnac, 2, place Jean-Louis Puig.

• jeudi 31 mai - de 14 à 17h
  • vendredi 8 juin - de 14h30 à 17h30
  • jeudi 21 juin - de 8h30 à 11h30

Télécharger l'arrêté d'ouverture d'enquête pblique RLPI