La rentrée des associations

Les informations sont destinées à paraître dans le supplément du journal municipal FORUM n°166 et dans le guide officiel de la ville

Date limite de réponse, vendredi 15 juin 2018

Association

Président

Renseignements

Inscriptions

Tarifs

Reprise des activités

« Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique exclusivement destiné à la Direction Communication Externe de la ville de Blagnac et sont indispensables pour la mise à jour du Guide officiel de la Ville et de l’encart associatif du magazine Forum de septembre 2018. La durée de conservation de ces informations est de 12 mois au titre des nécessités liées à la finalité poursuivie. Ces informations ne peuvent pas être cédées à un tiers. Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016 et à la loi modifiée n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification, droit d’opposition, droit à l’oubli traduit par le droit à l’effacement de vos passages, droit à l’interdiction du profilage, droit d’obtenir une réponse à votre demande de réclamation, droit à la portabilité de vos données si c’est techniquement possible, droit d’être notifié en cas de piratage de vos données, ainsi que le droit à la limitation des données vous concernant.
Pour exercer vos droits, vous pouvez saisir à tout moment, par voie postale, Monsieur le Maire de Blagnac en qualité de Responsable de traitement. Votre demande sera alors immédiatement traitée avec le service concerné. Ce courrier doit être accompagné de la copie d’un titre justifiant votre identité et mentionnant les types des droits que vous souhaitez exercer, le motif de votre demande, la date, le service concerné si vous avez des précisions et votre signature. Cette demande sera étudiée dans un bref délai. Toutefois, pour des motifs d’intérêt général ou légitime, une demande peut être refusée. Dans ce cas, le motif du refus vous sera notifié.
La Ville de Blagnac met en oeuvre tous les moyens de sécurité afin de garantir l’exigence de confidentialité de vos données personnelles relatives à la gestion de vos informations et la Direction de Communication externe assure l’effectivité de ces mesures. »