Je recherche

21 km de Blagnac, sous les ailes de Concorde…

Rendez-vous dimanche 3 mars pour une nouvelle édition des 21 km de Blagnac. L’édition 2019 du semi-marathon modifie son parcours pour traverser le musée Aeroscopia, les compétiteurs passeront ainsi sous les ailes des légendaires Concorde et Caravelle. Une belle image en perspective !

Quelque 3 000 participants sont attendus pour cette grande manifestation sportive ouverte à tous, l’une des plus importantes de la région, organisée conjointement par la ville et le Blagnac sporting club athlétisme. Elle regroupe quatre épreuves pour marcher et courir, tous âges confondus : 21 km, 10 km, marche nordique (10 km) et course enfants (1 à 2 km pour les 6-14 ans).

Top départ dès 9h30, parking de Castorama, pour une boucle de 10 km : traversée d’Aeroscopia, passage par Andromède, Place Georges Brassens, Grand Noble, patinoire, traversée du parc Odyssud, Place de la Révolution, arrivée au centre commercial entrée 1, où seront installés le  village et le podium. Animations musicales au départ, à l’arrivée et sur le parcours, remise des prix juste après les courses.

Renseignements et inscriptions
http://www.bsc-athle.com Contact : 05 61 71 60 03

téléchargez le parcours

quitter facilement Blagnac

Recherche bénévoles

Evénement d’envergure organisé avec le soutien de la ville de Blagnac, la course nécessite une logistique importante. Le club recherche des bénévoles pour sécuriser le parcours.

Contact : secretariat.bsca@gmail.com

Les coureurs ont du cœur

Les bénévoles de l’association Laurette Fugain ainsi que sa présidente Stéphanie Fugain seront présents au village des coureurs. Objectif : faire connaître leurs actions en matière de lutte contre la leucémie, ce cancer du sang qui affecte les enfants et les adolescents.

Une équipe de coureurs portera les couleurs de l’association pour soutenir les malades. Envie de partage et de solidarité, vous pouvez les rejoindre.

► téléchargez le flyer