Je recherche

Blagnac Mur-Murs, les arts urbains s’invitent dans la ville

► VOTER POUR VOTRE FRESQUE PRÉFÉRÉE

Consultation citoyenne et artistique

La municipalité souhaite permettre à un graffeur de s’exprimer sur une partie de la façade de la mairie donnant sur la place JL Puig.

Vous avez jusqu’au 15 septembre pour voter pour votre fresque préférée et, ainsi, prendre part à cette joute artistique qui réunit cinq artistes du collectif CISART.

Les graffeurs ont travaillé sur les notions de « démocratie coopérative » et de « valeurs Républicaines ». Des concepts qu’ils ont transformés en une vision, une vision évidemment très personnelle. Les œuvres présentées sont cette restitution.
N’hésitez pas à découvrir ce que cache chacune des créations, le message que l’artiste a souhaité nous transmettre, son regard sensible sur le monde qui l’entoure.

NOTA : cette consultation est ouverte aux Blagnacais uniquement et un seul vote est accepté par adresse mail.
Le vote des habitants comptera pour la moitié de la note, la moitié restante étant attribuée par un jury composé de diverses personnalités et d'élus.

Pour voter ► cliquez ici ◄