Chantiers jeunes et emplois d'été

Postulez en ligne

Les Blagnacais âgés de 16 et 17 ans souhaitant postuler à un chantier jeunes durant l’été 2022 doivent transmettre leur lettre de candidature motivée en mairie avant le 28 février.

Les 4 périodes de chantiers jeunes** :

• du 4 au 15 juillet
  • du 18 au 29 juillet
  • du 1er au 12 août
  • du 16 au 26 août

Comment postuler ?

Postuler en ligne ici puis sélectionnez "Chantier jeunes" et joindre lettre de motivation + CV.

ou

► Envoyer un courrier, avant le 28 février, un curriculum vitae et une lettre de motivation à  Monsieur le Maire de Blagnac - Direction des Ressources Humaines – 1 place des arts  31700 Blagnac

**Merci de préciser dans votre courrier au moins 2 périodes de disponibilité.

Emploi saisonniers
De même, les 18 ans et plus intéressés par un emploi saisonnier devront envoyer en mairie leur lettre de candidature et le CV, à compter du mois de février.

► Ces demandes sont à faire de préférence de façon dématérialisée, via le site blagnac.fr/recrutement ◄

Pour tout renseignement complémentaire : appeler le service Jeunesse au 05 61 71 74 16