Dimanche 4 juillet, c'est la fête champêtre

Le compte à rebours a commencé ! La fête champêtre vous attend dimanche 4 juillet, à partir de 11h, dans le parc des Ramiers.
Vous avez un énorme appétit de rencontre, d’échange et de partage ? Rendez-vous autour d’un cassoulet géant sous l’ombre fraîche des platanes.

Vous pouvez dès à présent réserver votre repas  en ligne sur blagnac.festik.net

► 11h - Ouverture de la fête
► A partir de 12h – Déjeuner en musique avec Dat’s it brass band, La fanfare des lendemains, Jazz combo box, Sopa Loca, Zap doo hap, et La saugrenue.
► Nombreuses animations de 12 à 18h

Enfants 3/6 ans : jardin sous la surveillance des animateurs de la ville

Pour les plus grands : jeux gonflables, balades à dos d’âne, concours de pétanque, tournoi de foot...

Ce rendez-vous convivial se déroulera dans le respect et la stricte application des règles sanitaires en vigueur : les tables pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes seront espacées de 2 mètres.

Comment prendre part au déjeuner ?

Deux possibilités :

► Commandez votre plat de cassoulet préparé sur place par la régie municipale de restauration. Vous complétez le déjeuner comme vous le souhaitez. N’oubliez pas pain, boissons et couverts.

Réservation en ligne sur blagnac.festik.net

- Choisissez l’horaire de votre déjeuner : 12h, 12h30, 13h, 13h30 ou 14h et réglez 5€/l’assiette
- Pour des groupes de plus de 30 personnes, payez en ligne puis réservez vos places par courriel : accueilmanifestations@mairie-blagnac.fr

Les inscriptions se poursuivent jusqu’au 2 juillet. Le dimanche, vous pourrez commander et payer sur place dans la limite des places disponibles.

► Vous pouvez aussi venir avec votre pique-nique : apportez votre panier et installez-vous à l’une des tables !

Renseignements : O5 61 71 O8 5O