Huit rendez-vous de proximité dans les quartiers

Les services de la ville s’invitent du 28 septembre au 21 octobre dans plusieurs quartiers. Objectif, aller à la rencontre des Blagnacais : sport, culture, affaires sociales, démocratie coopérative, enfance et jeunesse, tous seront sur le terrain, près de chez vous.

Dates et lieux

► les mardis et jeudis, de 17h à 19h,
► par rotation, sur les lieux suivants : esplanade de Bélisaire (annulé suite aux conditions météo), complexe sportif des Barradels, parc Montaigne du Grand Noble et cours Pinot d’Andromède.

Ces nouveaux rendez-vous se dérouleront sous forme d’ateliers ludiques, culturels ou sportifs, de cafés éphémères ou de rendez-vous nomades. Ils seront ouverts aux Blagnacais de tous âges, seuls ou en famille, du quartier et des quartiers voisins…
Autant d’occasions de faire connaissance entre habitants et de connaître vos interlocuteurs municipaux.

Programme complet