Je recherche

Inscriptions sur les listes électorales

Vous avez jusqu’au vendredi 7 février pour demander votre inscription sur la liste électorale de votre commune et pouvoir prendre part à l’élection municipale des 15 et 22 mars.

Cette démarche peut s’effectuer soit au Guichet mairie, soit en ligne. Les personnes ayant déménagé dans la commune doivent aussi mettre à jour leur inscription.
Vous avez la possibilité de contrôler que vous êtes inscrits sur la liste de Blagnac sur service-public.fr

Les citoyens de l'Union européenne résidant en France peuvent s'inscrire sur les listes électorales pour participer à l'élection des conseillers municipaux dans les mêmes conditions que les électeurs français.

Les jeunes qui atteindront leur majorité au plus tard la veille du second tour du scrutin pourront voter à ce second tour uniquement. Leur inscription devra être effectuée au Guichet mairie ou par courrier. (Hotel de ville, 1 place des Arts 31706 Blagnac Cedex.)

Renseignements au 05 61 71 72 00

Elections municipales et intercommunales de 2020 : les ressources de l'AdCF pour informer et expliquer