Je recherche

Formulaire de recherche

Marché de Noël : entrez dans la magie de la fête

Du mercredi 27 novembre au dimanche 1er décembre, le marché de Noël s’installe dans le centre ancien. Et avec lui, son ambiance de fête. Spectacles, concerts, animations, séances de vidéo mapping vous attendent autour des chalets de bois. Fil rouge de l’événement, les Irréels de la Cie Créature et leurs cabanes allégoriques reviennent nous enchanter.

De nombreux spectacles

Durant ces cinq jours de féerie, pas moins d’une dizaine de troupes, fanfares et compagnies d’artistes seront à découvrir. Top départ de la fête dès le mercredi 27 novembre, à 14h pour un après- midi plein de surprises pour les enfants…

Infos services

Artisanat et produits de terroir
Le marché de Noël, c’est 42 chalets dédiés à la création artisanale régionale pour des idées cadeaux originales et 12 pour la restauration et les produits du terroir.

Horaires
Mercredi 14h/21h - Jeudi 11h/21h - Vendredi 11h/21h - Samedi 10h/22h - Dimanche 10h-20h. Nocturne le samedi jusqu’à 22h.

Comment s’y rendre
A pied, à vélo, en tramway (arrêt Pasteur-mairie)
A titre exceptionnel, le stationnement sera autorisé sur une partie du parc des Ramiers du lundi 25 novembre au lundi 2 décembre mais interdit, pendant la même période, sur les boulevards Jean Rivet et Firmin Pons et rue Lavigne.