Marché de Noël féérique au parc des Ramiers

Cette année et c’est une nouveauté, le marché de Noël s’installe du mercredi 24 au dimanche 28 novembre dans le parc des Ramiers, à deux pas du coeur de la ville. Installé dans le parc des Ramiers, près du centre-ville, cette nouvelle édition proposera un marché de Noël plus vaste et plus étendu, auréolé de la magie des fêtes de fin d’année.  Tout savoir sur les spectacles et le animations musicales.
► Programme complet ◄

75 chalets à découvrir

Les visiteurs pourront découvrir un vaste panel d’articles exclusivement réalisés par des artisans et producteurs (confiseries, charcuteries fines, arts de la table, bijouterie, habillement, décorations de Noël, etc. installés dans 75 chalets. Autant dire que l’endroit est idéal pour faire le plein d’idées de cadeaux.
Plusieurs animations ludiques sont aussi proposées pour s’amuser en famille : une piste de luge géante et de réalité virtuelle (ski et snowboard), des balades à dos d’âne, du live painting, de l’initiation au street parkour et une rencontre « comme à la ferme » avec un père Noël entouré d’animaux.

La vitrine de Noël
L’association des commerçants, Blagnac mon commerce, organise la troisième édition de la vitrine de Noël, un jeu-concours ouvert à tous. Estimez le montant de la vitrine proposée par de nombreuses enseignes blagnacaises le jeudi 25 novembre dès 14h au marché de Noël et remportez-là ! De nombreux lots sont à gagner en complément de l’intégralité de la vitrine. Les résultats du concours seront proclamés le soir même à 20h, en présence d’un huissier.

Ouvert du mercredi 24 au dimanche 28 novembre aux horaires suivants :
Mercredi 14h – 21h
Jeudi 11h – 21h
Vendredi 11h – 22h
Samedi 10h – 22h
Dimanche 10h – 21h

Entrée libre sous réserve de la présentation du pass sanitaire.

Comment s’y rendre
A pied, à vélo, en tramway (arrêt Pasteur-mairie)
Stationnement aux parkings près de la salle des fêtes des Ramiers et du centre canin.