Plan de circulation

Festival des Lanternes

La circulation et le stationnement aux abords du parc du Ritouret seront bientôt modifiés en raison du festival des lanternes.
Dès le 1er décembre, un secteur filtré pour entrer sera mis en place de 17 à 22h pour l'ensemble des véhicules motorisés (auto, moto, scooter).

Il a pour but d'éviter que les festivaliers ne cherchent à déroger à l'obligation de stationner au parking P5 de l'aéroport. Seuls les résidents et commerçants de ce périmètre filtré pourront entrer sur présentation d'un laissez-passer dont la distribution se déroulera mi-novembre, chaque résident en recevra 4 pour son foyer.

Le centre-ville et les abords du parc doivent être préservés. Pour cette raison, une partie de l’avenue des Tilleuls sera fermée de 17 à 23h30.

Pour contacter l'équipe en charge de l'organisation : festivaldeslanternes@mairie-blagnac.fr

Les autres changements à retenir :

Médialudo & espace exposition Odyssud
Accès par l’intérieur du bâtiment
Horaires : mardi, jeudi, vendredi : 12h – 16h
mercredi, samedi : 10h – 16h

Billetterie Odyssud spectables
du mardi au samedi de 10h - 16h

Marché des Marronniers
Délocalisé du 24 novembre au 9 février sur la place des Arts

Caouéquine
Extension des horaires jusqu’à 20h en semaine