Un conseiller numérique France services à votre écoute

Vous rencontrez des difficultés à faire vos démarches administratives en ligne ? La ville de Blagnac vient de recruter un conseiller numérique France services dans le cadre du dispositif France relance. Professionnel de la médiation numérique, il répondra à toutes vos questions et pourra vous :

• permettre l’accès à un espace numérique équipé : ordinateurs, scanner, imprimante.
  • soutenir dans vos usages quotidiens du numérique : travail, scolarité, santé, achats, etc.
  • sensibiliser aux enjeux du numérique et favoriser des usages citoyens et critiques : éducation aux médias, protection de données personnelles, maitrise des réseaux sociaux, etc.
  • rendre autonomes pour réaliser les démarches administratives en ligne : Caf, Pôle emploi, Améli, Carsat, impôts, etc.

Il vous accompagnera pour naviguer sur la toile en toute sécurité, pour utiliser les nombreuses applications disponibles et monter en compétences en vous proposant un parcours initiatique sur mesure.

Contact conseiller numérique France services

das-emploientreprise@mairie-blagnac.fr - 05 61 71 01 55
Maison de l’emploi et de l’entreprise
21, avenue d’Andromède