Nature en ville : rencontre avec Boris Presseq, botaniste

Cette conférence, gratuite et ouverte à tous, accompagne le lancement du groupe des citoyens associés Nature en Ville.

31 mars 2023

Environnement Environnement

La ville de Blagnac organise une rencontre avec Boris Presseq, botaniste du Museum d’histoire naturelle de Toulouse le vendredi 31 mars à 18h30, à l’espace des Caouecs, place des Arts.

Il vient échanger sur les solutions possibles pour intégrer le vivant au développement et à l’aménagement des villes.