Recherche
La solution santé mutualisée
Dans le cadre de sa politique sociale visant à améliorer les conditions d’accès à une couverture des frais de santé des administrés, la ville de Blagnac par l’intermédiaire de son CCAS a instauré en partenariat avec l’association Actiom un dispositif de complémentaire santé appelé « Ma commune, ma santé ».
Ce dispositif s’adresse aux jeunes sans emploi, seniors, agriculteurs, professions libérales, commerçants, chômeurs, intérimaires, certains salariés en CDD, à multi-employeurs comme en CDI à temps partiel ou plus généralement à toute personne n’entrant pas dans le cadre des obligations de l’Accord National Interprofessionnel (ANI) et souhaitant améliorer leur couverture maladie complémentaire.
Elaboré pour améliorer l’accès aux soins, cette mutuelle négociée a pour but de favoriser le retour dans le système de soins et d’alléger le coût des cotisations. Le dispositif « Ma commune, ma santé » assure une couverture de soins à plusieurs niveaux selon la formule souhaitée, à des tarifs négociés.
CONTACT
EN SAVOIR PLUS
Vide grenier Odyssud
