Formulaire de recherche

Conservatoire musique et danse Résonance

Le conservatoire accueille chaque année un peu plus de 1000 élèves encadrés par 32 professeurs et 5 personnels administratifs. Accessible à tous les Blagnacais dès l’âge de 4 ans, cet équipement municipal à rayonnement communal est classé par l’État et soutenu par le Conseil départemental.
Le conservatoire dispense un enseignement artistique approfondi, adapté et diversifié, dans les domaines de la musique et de la danse. Les formations sont enrichies par des concerts, des stages, des projets en partenariats, master class...

  • La préinscription en ligne est maintenant clôturée. En fonction des places disponibles, vous pouvez vous inscrire en prenant rendez-vous auprès du conservatoire au 05 61 71 76 92.

Il reste quelques places en trombone, saxophone et violoncelle pour la musique, et dans l’ensembles des disciplines chorégraphiques : contemporain, modern’jazz et classique, tous niveaux.
Nous recherchons des batteurs et des bassistes pour les combo jazz. La classe jazz est par ailleurs ouverte à tous musiciens (14 ans et +, adultes) ayant au moins 4 ans de pratique instrumentale.