Festival des lanternes : appel à bénévoles

Du 1er décembre 2021 au 1er février 2022, la ville de Blagnac accueillera le Festival des Lanternes dans le parc du Ritouret. C’est un rendez-vous exceptionnel, une immersion dans la culture chinoise millénaire et un spectacle époustouflant.

Pour accompagner cet événement, la ville de Blagnac recherche des bénévoles. Si vous aimez le contact, si vous êtes patient, si vous disposez de temps libre certaines après-midi et soirées des mois de décembre et de janvier et si vous avez envie de vous investir bénévolement, alors, pourquoi ne pas postuler ?
Rejoignez le groupe des deux cents bénévoles qui vont accompagner les soixante-trois soirées du Festival des Lanternes.

Faites-vous connaître en vous inscrivant via ce formulaire.

* champs obligatoires

Quelles pourraient être vos disponibilités ?

Exemples de missions: renseignement/orientation du public; accueil des spectacles; gestion des consignes; gestion des flux; scan des billets; vérification du site; accompagnement PMR...

En devenant bénévole

- J'ai un comportement respectueux vis-à-vis d'autrui et de l'environnement dans lequel j'évolue.
- J'agis avec bonne humeur, honnêteté et sérieux.
- Je suis attentif à mon attitude de manière à assumer correctement les tâches qui me sont confiées et à véhiculer une bonne image de l'événement.
- J'autorise l'organisation à exploiter et diffuser sans contrepartie, les photographies et/ou images vidéo sur lesquelles je suis susceptible d'apparaître, réalisées à l’occasion des activités bénévoles sur l'événement.