Recherche
Concertation publique sur le projet de voie nouvelle M963
Les habitants de Cornebarrieu et de façon plus élargie ceux des communes d'Aussonne, de Beauzelle, Blagnac, Colomiers, Mondonville, Pibrac et Seilh seront impactés par ce projet de voie nouvelle M963.
Pour fluidifier les déplacements, Toulouse Métropole lance une concertation sur le projet de voie nouvelle M963 qui a pour vocation d’assurer les liaisons entre les secteurs ouest et nord-ouest de l’agglomération, sur la commune de Cornebarrieu, en périphérie des installations aéroportuaires et industrielles (Aéroconstellation et Aéroport de Toulouse-Blagnac) et à proximité du MEETT.
Ce nouveau maillage permettra de relier la M1 depuis le giratoire de Terrefort et la RN224, dans le prolongement vers le nord de la M63 et de la M63e depuis Colomiers, en répondant au besoin de structurer le réseau de voirie du secteur.
les contributions pourront également être apportées :
- sur les registres mis à disposition, en plus de celui en votre mairie, au siège de Toulouse Métropole - rue René Leduc - 31500 Toulouse.
- via le site internet www.jeparticipe.metropole.toulouse.fr
- par courrier adressé à Toulouse Métropole, Direction Infrastructures Travaux Énergies, bâtiment Marengo Ovale, 1 place de la Légion d’Honneur, 31500 Toulouse.