Je recherche

Rue des Caouecs - Place des Arts

Du 05/12/2018 au 13/04/2019

Les travaux de la place des arts sont toujours en cours et ce jusqu’en avril

Le chantier de construction du parking souterrain et de la rénovation de la place des Arts se poursuit selon le calendrier initial. Les entreprises vont maintenant travailler à la requalification de la rue des Caouecs

Ces travaux consistent en une réhabilitation  du réseau d’assainissement, une installation de bornes escamotables et une rénovation de la chaussée. Ils débuteront le 5 décembre prochain et se poursuivront jusqu’au 18 février 2019. Durant cette période, les accès véhicules seront interdits, seuls les accès piétons seront  autorisés.

Tout sera mis en œuvre pour réduire cette gêne momentanée.

Cependant, nous tenons dès à présent à nous excuser pour ces désagréments en vous remerciant également pour votre compréhension.

Monsieur Christian BERGON, Adjoint au Maire délégué aux Travaux, ainsi que Monsieur Maurice BIDOUILH, votre Adjoint au Maire de quartier (tél : 07 86 65 16 50), se tiennent à votre disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires.

Télécharger l'information municipale aux riverains.