Formulaire de recherche

Rue Jean Moulin

Du 12/01/2021 au 31/07/2022

Une opération de construction de logements située à l’angle de l’impasse des Peyrous et de la route de Grenade va démarrer ce mois. Ces travaux se dérouleront jusqu’à l’été 2022. 

Monsieur Christian BERGON, Adjoint au maire délégué aux travaux, les services de la ville et TISSEO, pour les contraintes liées à la plateforme du tramway, ont travaillé avec l’opérateur GREEN CITY afin d’identifier les modalités de construction et d’accès au chantier.

L’itinéraire pour les accès de livraison retenu empruntera les axes suivants : Avenue du Parc, rue de Navarre, rue Jean Moulin, route de Grenade, les camions repartiront par la rue Ginestet, les avenues Servanty et Gonin.

Pour votre parfaite information, l’opérateur nous a communiqué les trafics engendrés par la circulation des camions. La fréquence de livraison (camions et plus rarement semi-remorques) sera de 3 passages par jour en moyenne de mai 2021 à mai 2022. Une 1ère phase, débutera début 2021, à raison de 2 à 3 livraisons chaque mois.

À l’issue de cette période, au 2ème semestre 2022, des travaux de réhabilitation des réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales seront entrepris sur votre rue. Bien qu’une remise en état de la chaussée soit prévue à l’issue de ces travaux, j’ai demandé d’étudier la possibilité de créer un trottoir accessible pour les piétons ainsi que l’organisation du stationnement.

Monsieur Christian BERGON, Adjoint au maire délégué aux travaux, Monsieur Gérard RASTOUL, Adjoint au maire délégué au quartier Sud, ainsi que la Direction du Patrimoine (tél. 05.61.71.06.00) se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

Téléchargez l'information municipale aux riverains