Achats et marchés publics

Vous êtes entrepreneur, prestataire ou fournisseur ? Vous souhaitez travailler avec la Ville de Blagnac ? Cette page s’adresse à vous !
Les deux principales missions de la Commande Publique sont de rationaliser et optimiser nos achats en partenariat avec les fournisseurs, et de garantir le respect des règles applicables aux marchés publics conclus par la ville.

L’optimisation des achats

Une fonction Expertise en achats a été créée pour structurer l’action des différents services acheteurs, et leurs rapports avec leurs partenaires. Vous pouvez contacter ce service, pour vous faire connaître et présenter votre société et ses produits, au moyen de ce lien.
Les objectifs définis, comme l’amélioration du rapport qualité/prix, des relations avec les fournisseurs ou l’amélioration de la performance environnementale et sociale de nos achats, nous conduisent à assurer une veille permanente auprès de nos fournisseurs, en privilégiant les solutions innovantes, et respectueuses de l’environnement.

Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur la politique achats de la ville ?  

Vous souhaitez travailler avec Blagnac ?

Vous trouverez toutes les informations utiles pour devenir un partenaire de la ville Blagnac sur la page dédiée aux fournisseurs .

Vous pouvez également   accéder directement aux consultations en cours  et télécharger directement en ligne les dossiers de consultation : cahiers des charges (présentant les besoins de la Ville), règlement de consultation (définissant les règles du jeu) et de façon plus large tous les éléments du dossier de consultation des entreprises (DCE).