Nous sommes sur WhatsApp !

Suite au déploiement de la fonctionnalité « chaines » par WhatsApp, la plateforme de messagerie instantanée de renommée mondiale, la ville vient d’ouvrir la sienne.

Numérique Municipalité

Rejoignez dès maintenant la chaine et recevez les dernières actualités municipales.

Il vous suffit de scanner le QR code ci-dessous ou de cliquer sur le lien suivant avec votre smartphone : https://whatsapp.com/channel/0029Va8t8oqBqbr5hpdQT740

Pourquoi ce nouveau fil d’actualité ?

Ce nouveau moyen permet d’avoir une information rapide, de proximité et en direct sur votre téléphone. Un peu comme vos discussions de famille ou entre amis, recevez des informations pratiques de dernière minute, des bons plans, une jolie photo de votre ville…

En vous abonnant, la chaine sera séparée de vos discussions individuelles et sera disponible dans l’onglet « actus ».
Il vous sera possible de réagir aux messages à l’aide d'émojis, mais pas d’en écrire.

Votre numéro de téléphone ne nous sera jamais communiqué

Concernant vos données personnelles, elles sont totalement protégées, votre numéro de téléphone ainsi que votre identité restent confidentiels.

Vous pourrez à tout moment vous désabonner en un seul clic.