Du lundi 20 au vendredi 24 février 2023 (16 places)

Activités proposées durant la semaine :

• Tir à l’arc (2 demi-journées)
  • Punch savate (2 demi-journées)
  • Jeux collectifs/raquettes (2 demi-journées)
  • Escrime (1 demi-journée)
  • Biathlon (1 demi-journée)
  • Patinage (1 demi-journée)
  • Piscine (1 demi-journée)

La liste des disciplines et la fréquence de leur pratique ne sont pas contractuelles.
Des modifications peuvent être apportées à la marge en fonction de paramètres extérieurs non
connus à ce jour.

Du lundi au vendredi en journée continue de 9h à 17h.
Accueil de 8h30 à 9h et de 17h à 17h30 à la salle des fêtes des Ramiers, rue des sports.

Encadrement
Les stages sportifs organisés par la ville de Blagnac sont dirigés et encadrés par des éducateurs municipaux, diplômés d’Etat.

Pré-inscriptions du 10 au 22 janvier

• En ligne sur la page démarches en ligne/ inscriptions,
  • Ou, au Guichet Mairie de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, Hôtel de Ville, 1 place des Arts – 05 61 71 72 00.

Au vu de la demande croissante de la participation aux stages sportifs, la Ville se réserve le droit de prioriser les demandes. La priorité sera ainsi donnée aux enfants blagnacais n’ayant jamais participé à un stage sportif depuis le 1er janvier 2022, puis ceux ayant 12 ans révolus. Les réponses aux demandes seront communiquées aux familles le 24 janvier.

Inscriptions à partir du 25 janvier sur rendez-vous
Au Guichet Mairie de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h

Pièces à fournir

• Le paiement intégral de la participation familiale (les chèques vacances sont acceptés mais le rendu de la monnaie non autorisé)
  • Formulaire de prise en charge du comité d’entreprise le cas échéant.

Pièces complémentaires à fournir si vous n’avez pas fourni ces éléments au Guichet Mairie en début d’année

• Carnet de santé de l’enfant (copie exclusivement de la partie relative aux vaccinations).
  • Attestation d’assurance extrascolaire ou responsabilité civile (individuelle accident recommandée).
  • Extrait du jugement statuant sur le droit de garde des enfants (en cas de désaccord entre les parents).
  • Allocataire CAF : Attestation de quotient familial CAF de mai, juin, juillet ou août 2022.
  • Allocataire CAF sans quotient familial à jour : Attestation de non-paiement des prestations de la Caf + l’avis d’imposition 2021 (revenus 2020).
  • Autre régime : Avis d’imposition 2021 sur les revenus 2020 et dernière attestation de paiement des prestations familiales.

Les repas et goûters sont inclus dans le tarif du stage.
La participation aux frais de stage est calculée en fonction du Quotient Familial.

Grille tarifaire

Guichet mairie