Version corrigée du calendrier de collecte 2024

Depuis le 1er janvier 2024, des ajustements ont été apportés aux jours de collecte des déchets dans la ville.

Environnement

Depuis le 1er janvier 2024, les jours de collecte des déchets évoluent, le jour de collecte est modifié dans de très nombreuses rues. Pensez à consulter calendrier de collecte des déchets 2024 avant de présenter vos poubelles.

Retrouvez tout ce que vous devez savoir pour vous assurer que vos déchets soient collectés.

Ordures ménagères : changements de jours de collecte

De nombreuses rues de Blagnac verront leur jour de collecte d'ordures ménagères modifié. Cette mesure a été mise en place pour optimiser la collecte et assurer une gestion plus efficace de nos déchets quotidiens. Consultez le nouveau calendrier pour connaître le jour précis de la collecte dans votre rue.

Tri sélectif : rendez-vous hebdomadaire le mercredi

Désormais, toutes les tournées de collecte sélective seront regroupées le mercredi. Cette initiative vise à simplifier le processus de tri pour les habitants et à encourager des pratiques plus respectueuses de l'environnement.

Options pour consulter le calendrier

• Version papier à l'Hôtel de Ville : des exemplaires du calendrier corrigé de collecte 2024 seront disponibles à l'accueil de l'Hôtel de Ville à partir du 14 février 2024.
  • Consulter le calendrier en ligne