Blagnac, solidaire et bienveillante

Blagnac est une ville solidaire et bienveillante. Elle déploie pour cela un ensemble d’actions pour améliorer le quotidien de tous les habitants, en apportant une attention particulière aux enfants, familles, seniors et personnes en situation de handicap auprès desquels la ville a un devoir de solidarité.

Sport Culture

De l’accès à la culture et au sport pour tous, au renforcement du dialogue avec les citoyens par le biais de la démocratie coopérative, en passant par une action sociale nécessaire pour garantir l’accès aux droits de chacun, les domaines d’intervention sont nombreux.

Focus non exhaustif sur tout un pan de l’action municipale, tous secteurs confondus.

• Renforcer le vivre ensemble
  • Promouvoir l’égalité d’accès
  • Contribuer à l’inclusion
  • Accompagner les Blagnacais