| ANTISTAK

Né en 1984, Antistak vit et travaille à Toulouse.

Passionné depuis toujours par le dessin, c'est au lycée qu'il découvre le graffiti par le biais de magazines et à travers les oeuvres des rares graffeurs de sa ville d'origine.

Ne peignant que de façon occasionnelle, c'est en arrivant à Toulouse qu'il prit conscience de l'ampleur du mouvement graffiti et de l'implication nécessaire pour évoluer au sein de cette discipline.

Antistak pervertit les codes de ce qui peux sembler beau avec ce qui peux sembler laid ou dérangeant. Le but est d'offrir au spectateur plusieurs sens de lecture sur un univers onirique mais toujours à la frontière du cauchemar. C'est la beauté elle-même et ses interprétations esthétiques qui sont remises en question.

INSTAGRAM
FACEBOOK


| XEROU

Actif dans l'univers du Graffiti depuis 1997, Xerou développe un travail de recherche continuelle sur la lettre et la typographie.

Il aime la répétition, l'action ou encore la gestuelle procurée par le TAG et la calligraphie et explore sans limites les textures pour recréer des matières en trompe en alliant les techniques du graffiti avec celles de l'acrylique.

INSTAGRAM
FACEBOOK